Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
Les jeux vidéo sur mobile gagnent du terrain face aux consoles
winrar psp
Installation :
Utilisation :
mais comment on fait pour "casser" une clef de cryptage et ou elle se trouve et aussi a quoi elle sert -_-
pour un casser une clef "normale" on utilise le plus souvent la force brute nan? genre avec un marteau et une pioche
donc on essaie des milions de possibilite jusqu a trouver la bonne c est ca... mais pour savoir si c est la bonne il faut l essaier ce qui nous ramene a la deuxieme sous question ou se trouve t elle ?
par exemple pour casser un mdp pour une archive winrar avec la force brute on selectionne l archive et le programme essaie de decompresser le "contenu" en essayant la clef obtenue "par hasard" des miliers de fois...
et avec un fw on fait comment ??? la meme methode ? et il a fallut "juste" 24h pour decrypter une clef de 128 bit je crois au dela c est interdit je crois non car sa deviendrait compliquer pour les service secret,etc pour decrypter le contenu fin moin je ne fait que repetter :sifflote: xD
et aussi la troisieme sous question: a quoi elle sert... sa peut paraitre stupide mais a quoi sert elle? juste a ralentir le temps avant que les dev ne decrypte la clef ca serait stupide perdre du temps a creer un algorithme qui au final sera de toute facon decrypter -__-
il n y a jusqu a present que le 5.50 je croit qui n a pas ete totalement decrypter et ce parce que sony ne la pas proposer en "publique" juste sur umd donc impossible de le mettre sur pspgen et en plus je crois que genyus et yoshiro on modifie psardumper pour qu il extrait le 5.50 non ?
a oui ,je sait plus ou moins vaguement ce qu est une ipl mais je croiant qu il suffisait de rajouter quelque ligne a celui de sony qui initialiserait iso ,hb et plug.prx mais bon ma "technique lol" est visiblement tombee a l eau xD
(et une petite question hs au sujet de l ipl : comment a t on reussi a dumper l ipl des autres psp ? a t on utilise une faille qui redemarrerait le kernel ou meme toute la psp, je sait pas a quel moment sa "s actictive moi un ipl le kernel ou encore avant
et oui il existe des failles mp4 il existe et meme des faille .bmp mais la psp ajoute des FF partout donc meme juste pour creer un hw avec -__- : une-faille-tiff-sur-le-5-50-t176651-24.html
P.S DEJA MERCI INFINIMENT POUR AVOIR LU CE POSTE AU DEPART CE N ETAIT QU UNE PETITE QUESTION ET LA CA DEVIENT LE DA VINCI CODE xD EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP...
Expliquer sur catte page: XMB TweakShop
Moi, j'ai downgrader pour tester.
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier POPS.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Eteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) RemoteJoyLite.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X. Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) RemoteJoyLite.prx [GAME.TXT] en appuyant sur X. Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) RemoteJoyLite.prx [POPS.TXT] en appuyant sur X. Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
et moi je n'arrive pas a aller dans le menu recovery. merci de m'expliquer ce qu'il faut faire. pour info j'ai une psp 3000, un windows vista. J'ai deja telecharger le fichier pour pc.