Votre recherche :

winrar psp

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: coderpr version 0.8.6
As-tu bien suivi ces instructions?

Installation :

  • Téléchargez coderPR
  • Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB
  • Passez votre PSP en " mode USB " grâce à l'option "Connexion USB"
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
  • Choisissez "Extraire les fichiers..." (Winrar est conseillé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.
  • Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
  • Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick.
  • Ouvrez (ou créez s'il n'existe pas) le fichier GAME.TXT
  • Ajoutez-y la ligne suivante : ms0:/coderPR/coderPR.prx
  • Déconnectez vous du mode USB et redémarrez votre PSP


Utilisation :

  • Activer le menu du plugin : vol+ et vol- en même temps
Voir le sujet
mscofield
Re: Le firmware 6.00 totalement décrypté par nos soins
hum deja merci a vous deux :wink:

mais comment on fait pour "casser" une clef de cryptage et ou elle se trouve et aussi a quoi elle sert -_-

pour un casser une clef "normale" on utilise le plus souvent la force brute nan? genre avec un marteau et une pioche :lol: :lol: nan ne vous inquieter pas j ai pris mes medicamment :mrgreen:

donc on essaie des milions de possibilite jusqu a trouver la bonne c est ca... mais pour savoir si c est la bonne il faut l essaier ce qui nous ramene a la deuxieme sous question ou se trouve t elle ?

par exemple pour casser un mdp pour une archive winrar avec la force brute on selectionne l archive et le programme essaie de decompresser le "contenu" en essayant la clef obtenue "par hasard" des miliers de fois...
et avec un fw on fait comment ??? la meme methode ? et il a fallut "juste" 24h pour decrypter une clef de 128 bit je crois au dela c est interdit je crois non car sa deviendrait compliquer pour les service secret,etc pour decrypter le contenu fin moin je ne fait que repetter :sifflote: xD

et aussi la troisieme sous question: a quoi elle sert... sa peut paraitre stupide mais a quoi sert elle? juste a ralentir le temps avant que les dev ne decrypte la clef ca serait stupide perdre du temps a creer un algorithme qui au final sera de toute facon decrypter -__-
il n y a jusqu a present que le 5.50 je croit qui n a pas ete totalement decrypter et ce parce que sony ne la pas proposer en "publique" juste sur umd donc impossible de le mettre sur pspgen et en plus je crois que genyus et yoshiro on modifie psardumper pour qu il extrait le 5.50 non ?

a oui ,je sait plus ou moins vaguement ce qu est une ipl mais je croiant qu il suffisait de rajouter quelque ligne a celui de sony qui initialiserait iso ,hb et plug.prx mais bon ma "technique lol" est visiblement tombee a l eau xD

(et une petite question hs au sujet de l ipl : comment a t on reussi a dumper l ipl des autres psp ? a t on utilise une faille qui redemarrerait le kernel ou meme toute la psp, je sait pas a quel moment sa "s actictive moi un ipl le kernel ou encore avant :P :oops: , et dumpe l ipl vers un pc ou ... d apres l interwiew de mathieuLh si je me souvient bien c etaient des "failles contenenues dans la boot chain" c est a dire une faille au demarage de la psp ? ok c est bien mais comment veux tu lance du code non signe au demarage -__- ??

et oui il existe des failles mp4 il existe et meme des faille .bmp mais la psp ajoute des FF partout donc meme juste pour creer un hw avec -__- : une-faille-tiff-sur-le-5-50-t176651-24.html

P.S DEJA MERCI INFINIMENT POUR AVOIR LU CE POSTE AU DEPART CE N ETAIT QU UNE PETITE QUESTION ET LA CA DEVIENT LE DA VINCI CODE xD EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP... :D :wink:
Voir le sujet
gaeldesmarais_1
Re: XMB TweakShop : Customisez votre XMB !
PspGen.com Wrote:Utilisation :

Si vous avez installé votre Custom Firmware 5.00 M33 d'une autre manière qu'avec un kit Despertar Del Cementerio, il faudra utiliser le programme Flash0 Unhider fourni dans l'archive pour que les répertoires soient accessibles à l'homebrew. Pour cela, suivez les instructions suivantes :

•Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB
•Passez votre PSP en " mode USB " grâce à l'option "Connexion USB"
•Rendez vous dans le répertoire "ms0:/PSP/GAME/Gboot_Editor/"
•Cliquez avec le bouton droit sur le fichier "Flash0 Unhider.zip",
•Choisissez "Extraire les fichiers..." (Winrar est conseillé)
•Choisissez comme destination un répertoire sur votre ordinateur (le Bureau par exemple)
•Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
•Quittez le "Mode USB" de votre PSP
•Rendez vous sur votre Bureau, puis doublie-cliquez sur Ejecutar.bat
•Suivez les instructions à l'écran

Expliquer sur catte page: XMB TweakShop

Moi, j'ai downgrader pour tester. :D
Voir le sujet
moidu77_1
Re: RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un P
excuse moi mais je sais pas ce que c'est le costum firmware mais je vais te mettre ce ke j'ai fais:
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier POPS.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Eteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) RemoteJoyLite.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X. Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) RemoteJoyLite.prx [GAME.TXT] en appuyant sur X. Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) RemoteJoyLite.prx [POPS.TXT] en appuyant sur X. Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
et moi je n'arrive pas a aller dans le menu recovery. merci de m'expliquer ce qu'il faut faire. pour info j'ai une psp 3000, un windows vista. J'ai deja telecharger le fichier pour pc.
Voir le sujet
Omeg@520
Re: [ Tuto ] Transfert de sauvegarde de jeux PS3
j'ai voulu transférer des saves de jeux sur mon PC a partir d'une PSP elle lorsque j'ai voulu les remettre sur ma PS3 , elles apparaissent comme des formats éronner aidez moi comment faire parsque j'ai bien essayer de les compresser et de les reconstruire avec Reshack puis de les dézipper avec winrar j'ai pu en récupérer aucune !!
Voir le sujet